U15 : GJ2C / Geneston AS Sud Loire 2

C'est encore sous le Soleil Luminois que nos U15 rencontrent Geneston AS Sud Loire 2 en ce samedi 16 septembre. Baptiste O fait le champ et Marcel est sur la touche ! (uniquement pour les besoins de l'arbitrage !). Lolo s'occupe de faire respecter les règles sur le banc du délégué et tourne la molette du score.

Très rapidement, les Luminois prennent le jeu à leur compte et ont plusieurs occasions sans réussite, à l'image de Dorian et Etienne. Il faudra attendre la quasi fin de mi-temps pour voir Siméo inscrire son premier but de la saison sur lobe croisé dans le petit filet !

A la mi-temps, le résultat est donc en faveur des verts.

Dès la 5ème minute en deuxième période, Louis ne se fait pas prier pour aggraver le score. Siméo essaiera encore, cette fois sans réussite. C'est au tour de Tristan de s'illustrer par une magnifique sortie sur l'attaquant rouge et noir qui tentait une échappée ! Une des dernières actions du match, Dorian passe en retrait sur Cyril avec une talonnade, qui tire en pleine lucarne, la main du gardien dévie la balle, quelques cafouillages et Etienne reprend le ballon et inscrit le 3ème but !

Score final : victoire 3 - 0

Le mot du coach Jeff : "Le travail des entraînements de ces dernières semaines a été appliqué. Je suis très content et les entraîneurs peuvent l'être aussi. Il reste quelques détails à peaufiner !".

Sylvie BOUTON, pipelette compulsive (hein Véro !).