Seniors A, championnat : FC Bouaye 2 / ESL

Déplacement périlleux à Bouaye dimanche dernier pour l'équipe fanion.

Malgré quelques occasions très franches pour les verts en première mi-temps, dont une frappe sur le poteau du capitaine Romain, le score est nul et vierge à la pause.

Les Luminois continuent leur domination en deuxième. Ils ouvrent la marque par Romain, qui en vrai renard, profite d'une mauvaise passe en retrait pour battre le gardien Boscéen. Un penalty discutable permet à l'équipe locale d'égaliser. Mais les verts s'imposent logiquement en inscrivant le deuxième but en toute fin de match par Corentin Pasquereau, qui reprend de la tête un coup franc d'Aymeric.

Score final : victoire 1 - 2

Avec cette victoire, l'équipe conforte sa deuxième place au classement.

Le mot du coach, Philippe Roy : "On retiendra une victoire méritée même s'il a fallu attendre la 89ème minute pour l'obtenir. La bonne semaine d'entrainement nous a été profitable. On a fini le match avec beaucoup de ressources et de mental. Continuons d'avancer !

Nous comptons sur une forte affluence pour le gros match de dimanche lors duquel St Lumine deuxième reçoit le premier du classement St Viaud-Frossay. Nous avons besoin d'une grande mobilisation de tout le club !".

---------------------------------------

Dimanche 30 avril à 15h00, stade Marcel Bonneau :
 Match décisif pour notre équipe Seniors A, deuxième,
qui affronte le premier : St Viaud-Frossay.
Pour l'occasion, chers supporters, venez nombreux,
ils ont besoin de vos encouragements.