GJ2C U15 : FC Bouaye 1 / ESL

Deuxième du championnat derrière l’adversaire du jour le FC Bouaye, mais avec un match de retard à cause d'une équipe exempte, l'équipe du GJ2C U15 doit s'imposer pour passer devant l'adversaire et atteindre la tête du championnat.
En première mi-temps les deux équipes se créent beaucoup d'occasions mais sans parvenir à inscrire le moindre but : 0 - 0 à la mi-temps. 
Le début de deuxième mi-temps est mitigé et il ressemble fortement à la première. Mais les verts et rouges vont très bien réagir, car Siméo inscrit un triplé en 5 minutes ! Des buts qui rassurent tout le monde... Et c'est à ce moment que les verts commencent à mieux jouer en faisant des passes courtes et efficaces. Ils essayent tant bien que mal de marquer un quatrième but mais sans succès. Les 10 minutes finales sont côté Boscéen, mais la bonne défense et un bon gardien (Tristan) permettent de garder la cage du GJ2C inviolée, dans ce match, ... mais aussi depuis le début du championnat ! 
Score final : victoire 0-3
Cette victoire fait passer l'équipe à la première place du classement, et lui fait espérer continuer de cette manière pour monter en D3 à l'issue de la première phase !
 
Cyril Gravouil.