GJ2C U15 et U18 : matchs amicaux

Pour continuer la préparation avant d'entamer leur championnat respectif, les équipes U15 et U18 du Groupement de Jeunes Deux Coutais disputaient chacune un match amical, samedi dernier.

L'équipe U15 recevait La Chevrolière et s'est imposée 5 buts à 1. Le sentiment de l'un des entraîneurs  Romain Percevault : "Bon match dans l'ensemble, de bonnes choses : cela promet une belle saison. Il faut des joueurs plus impliqués et encore plus motivés.".

L'équipe U18 se déplaçait à Machecoul pour affronter l'équipe 2 de l'ASR Machecoul. Les verts se sont imposés 3 buts à zéro, avec des réalisations de Martin (deux fois) et Axel. L'analyse de l’entraîneur Jérémie Salvat : "Nous avons dans l'ensemble réalisé une bonne première mi-temps dans les intentions. Le respect des consignes était particulièrement présent. Il a juste manqué de la communication en défense. C'est en phase offensive que nous avons montrés de bonnes choses en première période. Nous nous sommes crées 5 occasions franches mais avons manqué d'efficacité. Le score à la mi-temps (0 - 1) ne reflète pas la prestation. En deuxième mi-temps, l'équipe nous a fait plaisir, et surtout elle s'est fait plaisir. Les phases de conservation du ballon furent plus intéressantes et surtout le ballon a bien mieux circulé qu'en première période. Je félicite les joueurs car ils ont écouté nos conseils. Donc bravo à tous.".

Christian Giraudeau