GJ2C U13 1 en Challenge à St Lumine

C'est à St Lumine, au stade Marcel Bonneau, que se joue ce tour de coupe pour l'équipe du GJ2C U13 1. Les adversaires du jour sont Legé, St Viaud-Frossay et Pornic, et la pluie!

Lors du 1er match, c'est Legé qui prend l'avantage, très rapidement, il mène 2-0, mais Lola sur un coup franc magnifique réduit la marque. S'en suit une attaque sur le but violet, où les rouges et verts tournent autour, se passent le ballon jusqu'au moment où Romain saisit sa chance et tire dans la lucarne opposée : le gardien est vaincu. Très bien nous revoilà au point de départ : 2-2 mais les violets ne vont pas en rester là et en ajouteront 2 !

Score : défaite 2 - 4.

Le second match est contre le groupement St Viaud-Frossay. les Coutaisiens mènent la danse mais les verts et jaunes ne se laissent pas faire et Thomas sauve la mise ! Derrière Romain essuie un tir sur le poteau mais Lilian est en embuscade, le gardien capte. Les tirs sont là mais n'arrivent pas au fond des filets...

Score : nul 0 - 0.

Le dernier adversaire est Pornic, là encore c'est un match nul 0 - 0 alors que les Lumimars ne manquent pas d'occasions...

Le mot du coach Nico: "Rien à dire, ils ont appliqué les consignes et je suis content de ce que j'ai vu !"

Pour ma part : Nous avons réussi à vaincre la pluie, elle a rendu les armes au milieu du 2ème match. Et quel bonheur de ne pas avoir à nettoyer les maillots... On aurait dit que tous avaient fait du rugby ! Merci Monique !

Sylvie BOUTON, reporter mouillée !