U15A, championnat: 1er match phase2

Bien... on se souvient que la 1ère phase de nos U15A n'a pas été faste mais ils se maintiennent et c'est une seconde phase qui débute ce samedi 10 décembre.

L'adversaire est Nantes St Félix, le chef d'orchestre au sifflet est Antoine Gravouil (joueur senior) assisté de Simon Dupé (joueur U18). Même si les 10 premières minutes sont équilibrées, les verts prennent les actions à leur compte et c'est Cyrille qui ouvre la marque. Deux minutes plus tard, Etienne essaie une reprise de volée mais c'est à côté ! Le travail est collectif, Awen s'y essaye mais c'est Etienne qui marque le 2d but sur penalty, concédé sur Cyrille. C'est ensuite Bastien qui est accroché dans la surface et Maxence qui transforme. Les jaunes ont alors un sursaut et revienne dans le match. C'est la mi-temps et nos jeunes pousses vertes rentrent au vestiaire avec une avance de 2 buts (3 - 1).

Mais il ne faut pas s'emballer, nos adversaires viennent de monter et n'ont perdu aucun match lors de leur 1ère phase. Il ne faut rien lâcher.

A l'image de la 1ère mi-temps, les Luminois enchaînent les tirs (Etienne(2), Cyrille, Yvan). Ils étaient partout, ils sont au moins 16 verts contre les 11 jaunes... Le match s'achève donc par une victoire 7 - 1. Une 2ème phase qui ne sera donc pas à l'image de la 1ère !

Sylvie BOUTON, à la maison où le soleil se lève à 15h20 du matin !