U15 : Le GJ2C en 16èmes en coupe !

Après leur montée en Division 3 à l'issue de la première phase du championnat, l'équipe U15 du GJ2C doit batailler dans ce niveau supérieur.

Leur coach,  Jean-Fraçois Tessier fait le bilan de son équipe aujourd’hui, à l'issue des matchs aller : "Début difficile pour nos U15 en D3 : Après 3 défaites, une première victoire, puis 2 match qui nous échappent ! L'envie revient : à confirmer avec les matchs retour...".

Voici le résumé de leur unique victoire en deuxième phase :

"C'est la reprise du championnat pour les U15 le samedi 27 janvier 2018, avec un match très important pour le GJ 2 Coutais. L'adversaire du jour : FC Bouaye 1, sur le terrain stabilisé de St Mars de Coutais
Un début de match en faveur des rouges et verts, qui montrent un très beau visage, avec beaucoup d'envie et du beau jeu qui est récompensé en milieu de 1ère mi-temps par un but de Cyril, seul devant le gardien.
Puis les rouges et verts passent par tous les côtés, avec un beau centre de Nathan que conclut Siméo d'une reprise de volée : 2 - 0. La 2ème période reprend toujours en faveur des rouges et verts, mais le jeu est moins fluide. Etienne marque le 3ème but, puis Louis sur un raid solitaire marque le 4ème but. Score final : victoire 4 - 0."
Jean-François Tessier
 
Cependant, l'équipe U15 du GJ2C brille tout de même en coupe, car elle est qualifiée pour les 16èmes de finale du Challenge U15 Casal sport, après sa victoire 1 - 0 en 32èmes à domicile contre RC Orvault 2 le samedi 20 janvier.
 
Venez nombreux les encourager :
Match à 15 h à Belligné, samedi prochain 24 février 2018,
contre l'équipe du Groupement de Jeunes Maumusson 4 étoiles.
 
Ce match de challenge est le seul et unique match du week-end prochain pour les équipes de notre club ESL et GJ2C confondus !
N'oubliez pas le lendemain dimanche 25 février, à 14h, salle des sports, le LOTO de l'ESL.