U13 : GJ2C 1 / ESM Rouans Vue 1

Les jeunes pousses vertes renforcées de Jimmy et Raphaël sont entrés dans le match très rapidement. La vitesse d’exécution de gestes est au rendez-vous, à l'image de Nathan très offensif et auteur de la première tête au dessus du but. A la 13ème minute, Paul s'essaye aussi de la tête, mais à côté. S'en suit une magnifique louche de Paul pour la tête de Clément, encore à côté... Les supporters sont désolés, cela va finir par rentrer, c'est obligé !

C'est Lola qui finira par ouvrir le score par un superbe but pleine lucarne opposée grâce à la passe millimétrée de Nathan.

Partie observer l'équipe d'à côté pour assurer le multiplex..., les verts ajouteront un second but (Lilian ou Paul). A la mi-temps, le score est donc de 2-0 en notre faveur. Petite pause pour les joueurs, quelques étirements pour notre arbitre de classe nationale MARCEL, très en forme, et c'est reparti.

En seconde mi-temps, Jimmy marque et il y aura un autre but vert (Lilian ou Paul). Rouans Vue réussit tout de même à en mettre un.

Je tiens à m'excuser pour ce résumé concis de cette deuxième mi-temps mais ça fait un moment que j'avais pas vu mes copines et comme je suis pas bavarde du tout... Pour me dédouaner, je tiens à signaler que même le coach n'a pas su me dire lesquels de ses joueurs avaient marqué !!!

Score final : victoire: 4 - 1

Le mot de la fin pour Nicolas : "Les consignes ont été appliquées. Le jeu était beau, c'est un bon début de saison. A poursuivre !".

Sylvie BOUTON, pipelette, reporter multiplex (finalement même les femmes ne peuvent pas faire trop de choses en même temps !)