Plateau foot à 5 du 07/10/2017

C'est le 2ème plateau à la maison pour nos très jeunes pousses vertes... Mais pas de panique, ils sont sous bonne garde pour grandir et se développer... D'abord, le climat (marais, humide mais pas trop et soleil tout comme il faut !) et ensuite, les tuteurs (éducateurs) expérimentés (Jojo Patron, Dominique, Paul) et encore en formation (Aline et Frédo  😀 ).

C'est ainsi que les 2 équipes formées seront guidées toute l'année ! Merci à eux.

Pour le premier plateau du 23/09/2017, nous avons reçu La Chevrolière, qui présentait 4 équipes et Legé qui présentait 2 équipes.

Pour ce second plateau, le FC Gd Lieu est venu avec 4 équipes, Bouguenais 2 et St Sébastien, qui s'est invité, suite à une erreur de localisation, avec 2 équipes. On soulignera d'ailleurs la rapidité d'installation d'un terrain de foot à 5 par Paul et Jojo, afin de pourvoir commencer ce plateau à l'heure, et permettre à tous les enfants de jouer dans de bonnes conditions.

Sylvie BOUTON, reporter à la maison.

PS: Bravo pour cette idée à Jojo et Paul d'avoir placé des petits balais rouges dans la pelouse afin de pouvoir tracer avec efficacité et  rapidité les terrains des petits. Bientôt des petits balais blancs, pour délimiter les terrains de foot à 3. Merci donc d'y faire attention.