GJ2C U13 1 et 2 : 6ème journée de championnat

Ce samedi 2 décembre, l'adversaire des U13 2 est FC Paulx 2. On rappelle que cette équipe du GJ2C n'a pas de gardien officiel, c'est Léo qui occupe ce poste. Ne pouvant être sur tous les fronts, j'annonce juste le résultat : Victoire 4 - 1. Le score aurait pu être plus sévère.

L'adversaire des U13 1 est l'ALC Bouguenais. Les rouges et verts se montrent offensifs dès le début du match... (tentative de reprise de Lilian au dessus du but, corner tiré par Lola sur Lilian, tête au dessus !). Il faut attendre le tir de Romain dévié par un rouge et noir pour voir l'ouverture du score de nos jeunes pousses. Il s'en suit d'autres actions. Le score à la mi-temps est de 1-0.

Les rouges et noirs reviennent remontés et il faut un Thomas bloquant sur sa ligne pour empêcher le ballon d'entrer dans les filets. Les actions s'enchaînent de part et d'autre mais c'est la victoire pour les "Coutaisiens" : 1 - 0.

Bon, un bilan plutôt sympathique puisque les 2 équipes ont gagné. Une question se pose du côté des supporters... Comment fait-on pour les encourager ??? "Allez les verts et rouges !", "Allez les rouges et verts !", "Allez les 2 Coutais !". On attend vos propositions.

Sylvie BOUTON, reporter à la maison qui se creuse le cerveau pour trouver un slogan !