U13 : GJ2C 1 en Challenge à Bouaye

Le 20 janvier, l'équipe 1 du GJ2C U13 était à Ste Pazanne pour affronter le FC Retz (match nul) et l'AS Vieillevigne La Planche (victoire) dans le cadre de la première journée de la phase 3 du Challenge Espoir CA, en niveau 1.

Ce samedi 27 janvier, la 2ème journée a lieu cette fois à Bouaye. Le 1er adversaire est Chauvé. Il ne fallait pas arriver en retard (comme moi !) car ce sont les 2 Coutais qui ouvrent la marque ! Les jaunes revenant à égalité avant la mi-temps. Cette 2ème mi-temps est à l'image de la 1ère, engagée des 2 côtés, aucune des 2 équipes ne voulant laisser sa part... Les Lumimars reprennent l'avantage pour le perdre et finalement gagner ce duel grâce à Nathan.

Score final : Victoire 3 - 2.

Le 2ème adversaire de la journée est le FC Bouaye. C'est Lola qui ouvre le score (tir croisé en lucarne) sur une passe de Lilian qui avait pris le temps de se débarrasser de l'adversaire sur un petit pont ! Mais les blancs/bleus reviennent au score très rapidement.

Après la petite pause, Bouaye accentue l'écart par un tir pleine lucarne, où même avec avec des ailes Thomas n'aurait rien pu faire ! Le score en reste là, puisque les 2 Coutais se voient refuser un but pour une sortie qui se transforme finalement en un hors jeu...

Score final : Défaite 1 - 2.

Sylvie BOUTON.