U18 : tournoi à Pacé

La saison a été compliquée pour notre équipe U18. Après la première phase du championnat, des arrêts de joueurs et de trop nombreuses blessures n'ont pas permis de terminer la deuxième phase. Malgré des joueurs très courageux qui ont assuré des matchs en sous-effectif, l'encadrement a du se résoudre à déclarer forfait général avant la fin du championnat.

Pour récompenser leur bravoure, les joueurs ont été invités au dernier match de la saison du FC Nantes à La Beaujoire, lors de la réception de Guingamp. Et quel match ! Ils ont pu assister à la magnifique victoire 4 à 1 des canaris.

Pour terminer la saison, il reste aussi les tournois. Ce samedi 3 juin, inscrits par leur entraîneur Romain, 9 joueurs (Axel, Clément, Corentin, Florent, Jean, Martin, Nicolas, Simon B., Simon D.) sont allés disputer un tournoi de sixte U17 en Bretagne, dans la commune de Pacé, près de Rennes. Quel déplacement ! Malgré un niveau de tournoi assez élevé, nos joueurs ont pu redécouvrir les joies du terrain. Ils terminent honorablement 23ème sur 32 en ayant échoué en quart de finale de consolante.

Prochain et dernier tournoi de sixte samedi prochain 10 juin à St Julien de Concelles.

Christian Giraudeau