U15A, championnat: St Yves /ESL

Les U15 A se rendaient à Nantes cet après-midi pour affronter le 1er de leur poule : Nantes St Yves. En hôte accueillant, nos adversaires du jour ont changé de couleur afin de nous laisser jouer avec nos maillots !

Il faudra attendre une vingtaine de minutes  avant de prendre le 1er but, les Luminois sont en place. C'est donc sur un but gag (jour de poisson 😆 ) que les jaunes ouvrent le score, et ils continuent à pousser pour en mettre un second. C'est sur penalty (Cyril) que les verts reviennent au score, suite à une faute sur Etienne, qui se blesse. A la mi-temps le score est de 4 - 1.

Les nantais gagnent ce match par 6 buts à 1.

Le mot du coach : "Un très bon match de tous les joueurs, qui sont tombés sur bien plus forts que eux. Et à qui on ne peut rien reprocher compte-tenu de leur état de fatigue, surtout à 11. Mention spéciale à Jonathan qui arrête un penalty de fort belle manière ! Les coachs adverses ont signalé que nous étions la plus difficile équipe à jouer de la poule !".

Antoine, notre blessé de la semaine dernière, a fait le déplacement pour grossir les rangs des supporters composés de Laurent, papa de Cyril, David, Anita et Stéphane, Philippe et Vanessa, Fredo et Nicolas, Alex, les grands parents de Baptiste... Bref, presque plus que les locaux !!!

Sylvie BOUTON, envoyée à la ville.