U12, championnat : Carquefou / ESL

Nos jeunes pousses vertes, accompagnées de leurs parents et de leurs grands-parents, pour certains, ont rendez-vous au stade Moulin Boisseau de Carquefou. Les parents sont peut-être plus impressionnés que les enfants ! L'accueil est cependant froid et distant, la structure est grande et personne pour nous accueillir et guider les joueurs vers les vestiaires ! C'est un détail !

Il manque Théo M. à l'appel mais tous les autres sont bien là. Et c'est d'ailleurs Lola avec une belle frappe qui montre la présence des Luminois dès le début du match. Et Paul vient ouvrir le score sur une passe de Clément ou Théo (papotage... a pas vu !). Les Carquefoliens mettent alors la pression sur notre gardien et même si Thomas repousse plusieurs fois, que les blancs tirent au-dessus, ils reviennent au score. Pour encore l'aggraver de 2 points avant la mi-temps. Pour certains spectateurs, il semble que ces 2 derniers buts soient hors jeu... Mais bon l'arbitre de champ à valider !

Re-cadrage de mi-temps par Fabrice. En effet, les verts ont été passifs et ont regardé les blancs jouer. Les mouvements n'étaient plus là !

C'est reparti, Théo fait une belle percée sur le côté gauche. C'est sur un coup franc que Paul inscrit un magnifique direct dans la lucarne depuis le coin de la surface ! Carquefou ajoute un but à son compteur.

Score final : défaite 4 - 2.

Le match était engagé, surtout côté blanc, mais nos jeunes pousses ont manqué de régularité. Des enseignements qu'il faudra tirer pour progresser encore.

Sylvie BOUTON, envoyée dans un "grand" stade, mais pas un grand club !