Seniors B, championnat : ESL / La Chevrolière 3

En ce dimanche pluvieux, l'équipe seniors B n'a pas pu profiter du terrain en herbe, trop humide, pour affronter en championnat La Chevrolière 3. D'autres visiteurs, eux, en ont profité à leur manière, puisque la nuit dernière, le terrain en herbe du Stade Marcel Bonneau a été en partie labourer par un troupeau de sangliersQuels dégâts !

esl-20161122-sangliers 

Christian Giraudeau

Ainsi, sur le terrain stabilisé dimanche, après un début de match à notre avantage , nous nous faisons surprendre par l'accélération du numéro 10 adverse qui vient défier Medhi en face à face : 0 - 1. Après plusieurs occasions manquées, nous revenons au score grâce à Pierre. Puis Baptiste (Orain) nous permet de passer logiquement devant au tableau d'affichage. Mais 4 minutes avant la mi-temps, une perte de balle dans notre camp permet à La Chevrolière de revenir dans le match : 2 - 2 à la mi-temps.
Dans sa lancée, l'équipe adverse repart aussi fort pendant 20 minutes. Nous résistons et sur une mauvaise relance de l'équipe adversaire, Fabien trouve le chemin des filets. Nous loupons le break, et sur un exploit individuel, le numéro 10 adverse égalise. Il ne reste plus que 10 minutes à jouer et nous repartons à l'attaque. Baptiste (Orain) sur un face à face, puis Pierre sur une lourde frappe sous la barre, nous permettent d'empocher les 4 points. Félicitations aux joueurs.
Score final : victoire 5 - 3
Fabien Gravouil