0

Défaite 2ÈME TOUR DE COUPE DE FRANCE – SENIORS A

Suite à leur qualification, Saint Lumine reçoit l’entente Bouin – Bois de Céné – Châteauneuf (3ème division vendéenne) pour le second tour de Coupe de France.

 

Ce sont les Verts qui vont rapidement obtenir la possession du ballon mais sans se créer de réelles occasions, Saint Lumine est haut et presse mais ne trouve pas la faille pour mener au score. Contre le cours du jeu, c’est bel et bien Bouin – Bois de Céné – Châteauneuf qui ouvre le score sur un surprenant lob de vingt mètres qui trompe la vigilance du gardien luminois. Quelque temps après, l’équipe adverse aggrave le score sur un ballon perdu suite à un coup franc bien tiré.

 

Score à la mi-temps : 0-2

 

Au retour de la mi-temps, les Verts ont pour objectif de mettre directement la pression pour remonter au plus vite le score, l’intention est la même qu’en début de match mais le résultat est le même, l’arbitre siffle un pénalty pour l’équipe adverse, 0-3. Les Verts poussent pour réduire la marque, chose faite par Malo sur pénalty suite à une faute sur Romain.

Le score en restera là et les Verts sont éliminés de la Coupe de France au second tour.

 

Score final : 1-3

 

Un résultat décevant pour l’équipe fanion mais formateur pour la suite.

 

Merci aux nombreux supporters présents.

 

Rendez-vous dimanche 11 septembre pour le second tour de Coupe des Pays de La Loire.

 

Merci à Emma Gillard pour les clichés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.