0

Coupe de France contre FC Bouaye 1 : le résumé

En deuxième tour de Coupe de France, dimanche dernier 30 août, l’équipe Seniors 1 n’est pas parvenue à se hisser au niveau du voisin FC Bouaye 1, évoluant en Régionale 3.

Les verts ont résisté une partie de la première mi-temps. Les premières grosses occasions sont pour le FC Bouaye, avec une barre transversale à la 23ème, puis une belle parade du gardien Luminois Jonathan (27ème). Les visiteurs ouvrent finalement la marque à la 38ème avec une frappe lointaine en  lucarne (0 – 1). Aussitôt le but de Bouaye, Arthur rate l’occasion d’égaliser (39ème) ; après avoir récupéré le ballon sur une erreur défensive adverse, il perd son face à face avec le gardien et permet à Bouaye de rentrer aux vestiaires avec l’avantage.
Malheureusement pour les verts, le FC Bouaye aggrave le score dès le début de la deuxième période (4ème, puis 12ème) : 0 – 3. A la 23ème, Alex tente une frappe qui rebondit sur le dessus de la barre transversale du gardien adverse. Aussitôt, c’est Jo qui sort le ballon d’une belle parade. Les verts parviennent à réduire l’écart à la 33ème par le capitaine Romain qui marque d’une belle tête plongeante sur un bon centre de Malo. Les verts tentent alors de pousser, en vain, s’exposant aux contres, et prennent un quatrième but dans les arrêts de jeu (46 ème).

Score final : défaite 1 – 4.

Les photos du match :

Les photos du match du premier tour, contre St Maixent sur Vie :

Pas de Coupe des Pays de la Loire pour l’équipe cette année : Dimanche 6 septembre, les Seniors 1 se sont inclinés 0 – 3 à domcile contre AS Sud Loire 2 (D3) en match amical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.