U13 : Tournoi à Aigrefeuille sur Maine

C'est un tournoi de niveau qui attend les U12-U13 ce samedi 2 juin. Toute la catégorie fait le déplacement pour ce dernier tournoi.

Je souhaite remercier Delphine et Damien Chapron, ainsi que Christophe Granger, sans qui il n'y aurait pas eu de photos ni de commentaires, car je suis allée à Aigrefeuille sans appareils et sans papier !

Le mot du coach, Christophe Granger : "Cette saison correspondait au début de l'entente pour la catégorie U12/U13. La 1ère partie a permis aux joueurs issus des clubs de St Lumine et de St Mars de se connaître. Chacun a trouvé sa place, l'adhésion et la cohésion n'ont pas été un problème.
La 2ème partie de la saison, grâce aux entraînements assidus, a montré que les joueurs progressaient individuellement. Conséquence : la qualité du jeu lors des matchs du week-end s'est améliorée.
Les tournois de fin de saison ont été joués dans la bonne ambiance. Tout cela est de bon augure pour la saison 2018/2019. A suivre...".

Le mot du coach, Damien Chapron"Nous avons joué ce tournoi de l'AS Maine en clôture de saison, les enfants se sont bien battus, en appliquant les consignes et en reproduisant ce qu'ils ont appris lors des entraînements. Nous finissons à la 14ème place de ce tournoi par niveau, mais les seuls regrets que l'on peut avoir, c'est que le résultat ne reflète pas la qualité du jeu, et la blessure de Jimmy au dernier match.
Pour la saison, les enfants ont pris beaucoup de plaisir à venir aux entraînements et aux matchs du samedi. En particulier parce qu'ils se sont vus progresser grâce aux entraînements de Philippe, Jojo et Hubert le mercredi et celui de Nicolas le lundi. Donc merci à eux pour tout ce qu'ils nous ont apporté et bien sûr aux enfants pour leur application.
Vivement la saison prochaine. Allez les rouges et verts !".

L'autre équipe U13 termine 4ème... Un dernier tournoi chargé d'émotions car c'était le dernier match de Lola mais aussi de Nicolas en tant qu'entraîneur à l'ESL ! La fatigue aidant, il y a eu quelques larmichettes : cry : .... Quoi de plus étonnant quand on sait que cela fait 3 ans que Nicolas, Fabrice et Jojo les suivent, les poussent ? que Lola s'en va vers d'autres horizons vert et jaune ceux là... Rien ne sera plus comme avant, où le petit club de St Lumine se déplaçait avec la fille qui mettait la misère au gars d'en face, les garçons vont maintenant évoluer sur un grand terrain... Bref, une page se tourne et des nouvelles aventures vont s'écrire....

Sylvie BOUTON, très émue aussi d'écrire pour la dernière fois pour cette catégorie !