Seniors B : FC Paulx / ESL

En ce 5 novembre l'équipe Seniors B ce déplaçait chez le voisin de Paulx, équipe qui comme nous avait perdu ces premiers matchs de championnat et voulait se rassurer .
Motivés et concentrés, les verts commencent le match tambour battant et campent dans le camp de Paulx. Peu après le quart d'heure de jeu, Clément lance Jérémie qui croise parfaitement sa frappe : 1 - 0 pour les Luminois. Juste après l'ouverture du score, Ronan est lancé en profondeur et d'un joli crochet efface son défenseur mais manque ensuite le cadre. La fin de cette première période est à l'avantage des locaux, qui ont la possession de balle et quelques occasions mais la défense et Yvan sont vigilants : 0 - 1 à la pause .
La Deuxième mi-temps repart avec une domination des locaux. Les verts n'y sont plus du tout et ce font endormir par l'adversaire. Pourtant, suite à un corner, Jérémie a la balle du break au point de penalty mais son plat du pied vient mourir sur la barre. En fin de match, Yvan sauve les siens avec plusieurs parades. Le score ne bouge pas et les verts et blancs repartent donc avec 3 points importants.

Score final : victoire 0 - 1

Le mot du coach, Clément Guilbaud : "Très bon résultat chez notre voisin. Un match que nous n'avons pas su maîtriser malgré un adversaire très abordable. Cependant, l'état d'esprit de chacun a été très bon et nous a permis de l'emporter. Il faudra faire mieux dimanche dans 15 jours si l'on veut espérer un résultat face au leader : le FC Arche 2.".

Clément Guilbaud