Seniors A, championnat : La Chevrolière / ESL

Aujourd’hui, c’est un déplacement délicat chez les voisins de la Chevrolière qui attendait les Luminois. Sur un terrain très gras, les hommes de David Ferrand … eurent du mal à entrer dans la rencontre. Ils se firent d’ailleurs surprendre au quart d’heure de jeu sur une belle attaque. Les Chevrolins ouvraient le score sur une belle tête décroisée de leur N°9. Par la suite, les Luminois se réveillèrent et poussèrent jusqu’à la pause sans parvenir à revenir au score. Ils auraient également pu voir leurs adversaires aggraver la marque si ces derniers n’avaient pas manqué de justesse devant la cage de Medhi.

En seconde période Mounir fît son apparition sur le terrain de sa ville de résidence. Et pour honorer son retour à la maison, il permit aux verts et blancs d’égaliser suite à un centre rasant de Fabien dans les 6 mètres. Juste avant ce but, Mathieu s’était vu refuser un superbe but pour un ballon sorti hors des limites du terrain. Après deux, trois occasions chaudes devant le but de Medhi, les adversaires reprirent l’avantage sur une tête du N°9 pourtant signalé hors jeu par notre arbitre de touche. Que nenni, l’arbitre n’a rien voulu savoir. C’est encore lui qui fût au centre des débats, signalant un penalty généreux pour les visiteurs transformé par Cyrille : 2-2. Le score ne bougea pas jusqu’au terme de la rencontre.

Les Luminois rentrent à la maison avec deux bons points pris à l’extérieur après un match d’une grosse intensité : un vrai derby.

Score final : nul 2 – 2

Erwan Bonnet